Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains. (Prov anglais)

Coucou coucou !

Comment allez vous ? Moi très bien. Mon séjour chez mon grand-oncle se passe très bien.

Je vous propose un petit vernis today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un vernis bleu nuit avec des reflets plus clairs juste sublimes ! J’adore ! Il s’agit du Yssy n°74 que j’ai acheté à 1 euro je crois. Je l’ai posé en deux couches, l’application est plutôt simple, le pinceau est fin. Peut être que la texture est un peu trop liquide mais rien de grave. L’opacité est bonne et l’odeur est normale. Le séchage est bon. Je suis très contente de ce vernis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment le trouvez vous ?

Des bisous et à très vite !

MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains. (Prov anglais)

Laisser un petit com !

