Un au revoir est seulement douloureux si vous savez que vous ne direz plus jamais bonjour.

Joyeux 15 août !

J’espère que vous allez bien ! 🙂

Moi je profite de cette journée de repos pour me reposer. C’est sur que mon stage véto est intense ^^ dans les deux sens.

Je vous propose un petit basique today 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un noir laqué, des plus basiques de la marque Start Up. Alors… La brillance est bien je trouve surtout pour le prix (moins de deux euros). Il a été posé en deux couches mais un suffit et il s’agit du L-13. Je trouve que la tenue a été assez bien et le séchage normal. Bon l’application moyenne, la texture peut être un peu trop épaisse. A part cela, c’est un bon vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

P4130449

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous alors ?

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Un au revoir est seulement douloureux si vous savez que vous ne direz plus jamais bonjour.

Laisser un petit com !

