C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (Grey’s Anatomy)

Salut salut !

J’espère que vous allez bien ! 😀

J’ai envie de vous présenter un petit swatch !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Donc voilà vous avez droit à un swatch en direct du palais des doges de Venise ! Ah bah oui hein 😉 Ça me fait penser que je devrais me mettre à vous faire l’article sur Venise 😉 Bref bref ! Ce vernis est donc un vert…. Hum…. Il n’est ni forcément clair ni forcément foncé. Un vert normal je dirais (bravo Muffin pour ta clareté). Bon par contre il n’est pas opaque…. Je l’ai posé en 4 couches je crois et ce n’est toujours pas ça. Heureusement que mes ongles sont courts. Le séchage est bof et l’égalisation aussi. L’odeur est forte mais le pinceau est bien. Ce vernis vient de la boutique NéeJolie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’avais choisi car il était censé être phospho et…. Il l’est ! Mais totalement ! La 1ère nuit où je l’ai posé le matin en me réveillant (anecdote véridique), j’ai mis 5 bonnes minutes à comprendre que la lumière que je voyais ne venait pas du dessous de la porte… ^^’ Il brille super bien ! J’adore ! Et donc tous les soirs avant de m’endormir, je jouais à bouger mes ongles phospho. Le problème étant que mon appareil photo ne prend pas de photos phospho. Je dirais que ça ressemble à la photo du site mais en moins bleu et moins intense quand même. J’en suis néanmoins ravie ! Sa référence est donc le n°02 de CHNail Polish, sur le site vous pouvez le trouver : # 3854.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P7250160

Sur toutes les photos, vous avez surement remarqué la bague qui accompagne le vernis ? Elle provient du même site. Je l’adore tout simplement ! Je l’ai choisie en or et elle est top ! Trop jolie cette petite bague en papillon, les strass ne se décrochent pas. Elle est réglable, par contre elle détient. J’ai une astuce si vous avez aussi des bagues qui déteignent : un petit coup de vernis transparent et le tour est joué ! Je vous assure ! 😉 Sa référence à elle est # 13744.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art : 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

NéeJolie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà !

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

Publicités

14 réflexions sur “C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (Grey’s Anatomy)

  1. oh c’est cro bien ça les vernis phospho !!! ça se voit sur tes photos qu’il n’est excellent coté opacité mais je le verrais bien accompagné d’un petit dégradé :p

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s