Sur le panda version 2 !

Coucou !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous montre rapidement un petit NA que j’avais sur ma soeur pour son concours (avant l’été). 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous pouvez le remarquer ma soeur a des cuticules juste super épaisses. Alors vu que je refuse totalement de les lui couper et que les hydrater ne fait pas grand chose…. Voilà le résultat. Si encore elle les hydratait régulièrement…. Bref. J’ai donc décidé de lui poser un vernis rouge bien pétant (ma soeur et les couleurs c’est pas la joie mais j’ai réussi à faire passer un rouge, hourra !) et en compromis la déco faite au liner est noire. Une déco en accent nail toute discrète mais assez élégante. Après tout quoi de plus classe que le rouge et noir ? (en rouge et noir… J’exilerais ma peur… J’irais plus haut que ces montagnes de douleur en rouge et n…) Bref. Voilà voilà.  😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous ?

Bizz !

MuffinCaramel ^_^

4 réflexions sur “Sur le panda version 2 !

Laisser un petit com !

