Sur le panda version 2 !

Coucou !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous montre rapidement un petit NA que j’avais sur ma soeur pour son concours (avant l’été). 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous pouvez le remarquer ma soeur a des cuticules juste super épaisses. Alors vu que je refuse totalement de les lui couper et que les hydrater ne fait pas grand chose…. Voilà le résultat. Si encore elle les hydratait régulièrement…. Bref. J’ai donc décidé de lui poser un vernis rouge bien pétant (ma soeur et les couleurs c’est pas la joie mais j’ai réussi à faire passer un rouge, hourra !) et en compromis la déco faite au liner est noire. Une déco en accent nail toute discrète mais assez élégante. Après tout quoi de plus classe que le rouge et noir ? (en rouge et noir… J’exilerais ma peur… J’irais plus haut que ces montagnes de douleur en rouge et n…) Bref. Voilà voilà.  😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous ?

Bizz !

MuffinCaramel ^_^

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. (Kung Fu Panda)

Yaho !

Comment allez vous ?

J’ai envie de vous présenter un petit vernis girly que ma grand mère m’avait offert juste avant qu’on parte en vacances en Italie et une fois n’est pas coutume, je l’ai essayé plutôt rapidement 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli rose irisé. Je le trouve super joli ! Assez foncé mais pas trop tout de même. Il s’agit du Make Me Up n°1. Je l’ai posé en 2 couches. Le séchage a été correct. J’aime bien le pinceau et l’appli. Je n’ai pas remarqué une odeur trop forte. Le petit problème fut les traces de pinceau et quelques rares bullettes. Sinon c’est un bon vernis !

Le collier ici vient de Jewell.fr. Ce petit trèfle est trop joli ! Au soleil, il brille de milles feux. La chaîne est assez bien et le fermoir est nickel. Ce trèfle est tout léger et agréable à porter. C’est un bijou plutôt élégant. Lorsque je vous avais parlé des autres bijoux reçuts, je vous avais confié mon doute sur « l’argent » du bijoux. Alors la boutique m’a recontactée, les bijoux seraient donc avec 30% d’argent. Là, je dis pourquoi pas. Voilà pour la petite aparté.

Celui ci est censé être plaqué or blanc et ce sont des cristaux Swarovski. Je ne connais pas du tout le plaqué or blanc alors je ne peux pas trop donné mon avis dessus mais pour les strass, oui c’est du cristal, oui ça peut être de la bonne qualité. Mais j’ai toujours un petit doute. Cependant, comme à chaque fois, ça ne change rien au fait que je trouve ce collier super beau.

Non non je n’ai pas encore les cheveux trempés de la plage…. Pas du tout….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Jewell.fr

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que vous l’avez aimé.

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

Deux coups de pinceaux

Salut tout le monde !

Je vous propose un petit NA aujourd’hui ^^ Je l’ai fait très (trop) rapidement alors ce n’est pas mon préféré c’est sur. Mais chez mon grand oncle, les journées étaient chargées et je n’ai pas du tout eu le temps de nail arter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ce sont donc des arabesques blanches à l’acrylique. Il y a des ongles mieux que d’autres c’est sur XD Mais dans les deux cas, une deuxièm couche aurait été mieux. Bref. Ce sont des gouttes au centre de deux ongles de la main. Même les ongles « corrects » sont bof… Ce n’est vraiment pas une déco dont je suis fière ^^ »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ainsi j’ai utilisé un petit vernis pailleté sur une base bleue ciel (essence fall for me). De la peinture acrylique blanche oumaxi, un pinceau roubloff taille 0 et un minuteur = résultat bof. En plus je n’ai pas eu le temps de prendre les photos avant un petit moment avec mon stage et donc il y a une large repousse…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ah bah on ne pas toujours aimé ce qu’on fait hein ? XD Vous voyez mes blessure de guerre ? Et bah cela vient simplement du fait que je suis une petite princesse 😀 J’ai eu le malheur de vouloir faire des carottes râpées… Sauf que moi je les fais avec mon robot. Sauf que chez mon grand oncle, je n’avais qu’un rappe….. Voilà le résultat ! Mes pauvres doigts ^^’ Je suis un stupide Muffin !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au final j’ai beaucoup blablaté vu que je n’avais pas grand chose à dire à propos de ceci

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (Grey’s Anatomy)

Salut salut !

J’espère que vous allez bien ! 😀

J’ai envie de vous présenter un petit swatch !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Donc voilà vous avez droit à un swatch en direct du palais des doges de Venise ! Ah bah oui hein 😉 Ça me fait penser que je devrais me mettre à vous faire l’article sur Venise 😉 Bref bref ! Ce vernis est donc un vert…. Hum…. Il n’est ni forcément clair ni forcément foncé. Un vert normal je dirais (bravo Muffin pour ta clareté). Bon par contre il n’est pas opaque…. Je l’ai posé en 4 couches je crois et ce n’est toujours pas ça. Heureusement que mes ongles sont courts. Le séchage est bof et l’égalisation aussi. L’odeur est forte mais le pinceau est bien. Ce vernis vient de la boutique NéeJolie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’avais choisi car il était censé être phospho et…. Il l’est ! Mais totalement ! La 1ère nuit où je l’ai posé le matin en me réveillant (anecdote véridique), j’ai mis 5 bonnes minutes à comprendre que la lumière que je voyais ne venait pas du dessous de la porte… ^^’ Il brille super bien ! J’adore ! Et donc tous les soirs avant de m’endormir, je jouais à bouger mes ongles phospho. Le problème étant que mon appareil photo ne prend pas de photos phospho. Je dirais que ça ressemble à la photo du site mais en moins bleu et moins intense quand même. J’en suis néanmoins ravie ! Sa référence est donc le n°02 de CHNail Polish, sur le site vous pouvez le trouver : # 3854.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P7250160

Sur toutes les photos, vous avez surement remarqué la bague qui accompagne le vernis ? Elle provient du même site. Je l’adore tout simplement ! Je l’ai choisie en or et elle est top ! Trop jolie cette petite bague en papillon, les strass ne se décrochent pas. Elle est réglable, par contre elle détient. J’ai une astuce si vous avez aussi des bagues qui déteignent : un petit coup de vernis transparent et le tour est joué ! Je vous assure ! 😉 Sa référence à elle est # 13744.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art : 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

NéeJolie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà !

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

Départ pour l’asie !

Hey !

Comment allez vous ?

Je vous propose un petit na today 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors sur une base violette juste magnifique, j’ai posé quelques WD au style japonais, deux trois strass et voilà ! J’espère que ça vous plait. Quand on n’a pas trop le temps c’est parfait. Assez simple à faire. Mon maquillage vous plait-il ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et oui voici donc l’un des gloss de Nails2000 ! Un rose framboise super pétant pour l’été. Il est parfait ! Il ne colle pas trop et tient bien 🙂 Je vous avais montré le colis sur Instagram 😉 Et donc voici Summer Love. J’en suis ravie ! Les gloss de Nails2000 sont toujours aussi pratiques avec les LED et le petit miroir. Toutes les personnes à qui je les ai montré sont fan ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce NA j’ai eu besoin de :

top coat Manad

une base miss cop

le Debby 94

des water decals de NéeJolie (trouvables ici)

une pince à épiler

des ciseaux

des strass en plastique rose

Ainsi donc les WD viennent de la boutique NéeJolie. Ils sont super jolis je trouve. Tout en finesse et élégance. La touche « japonaise » est bien là. Quelques éventails et des geisha. Comment avoir une manucure rapide mais admirable. La référence est # 6076 ce qui me fait pensé que j’ai oublié de vous donner la référence du foil du dernier NA : # 12413

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P8080014 P8080020

Mon petit MU vous plait-il ? Et les WD super super jolis ?

NéeJolie

Nails2000

P8080015

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^