Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (Into the wild)

Coucou !

C’est parti pour un petit pailleté today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est juste LE vernis que j’ai regretté de ne pas avoir mis avant. Il est magnifique ! Tout simplement magnifique ! Une base violette remplie de paillettes violettes, bleues, dorées, argentées (et quelques grosses argentées), un peu holo aussi. Bref, une tuerie. Je l’adore ! Bon je vous avoue que quand j’ai posé la première couche je me suis dit « Et mer*e, je vais encore devoir mettre 36 000 couches ». Et non, en deux couches c’était plié. Il a séché assez rapidement, simple à poser, une odeur normale. Le n°94 de Debby est devenu en 30 secondes mon vernis violet chouchou. Il se suffit même à lui même. 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ?

Bye !

MuffinCaramel ^_^

7 réflexions sur “Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (Into the wild)

Laisser un petit com !