La mort est une journée qui mérite d’être vécue. (Barbossa)

Hey ! Comment allez vous ?

Je vous propose un petit pastel !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P8140008

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un bleu pastel. Assez clair mais pas fade. Il s’agit d’un vernis de chez Essence, le Fall For Me. Je l’ai posé en deux couches. Le séchage est un peu lent mais le laqué est plutôt joli. Le pinceau est rond et la texture est assez épaisse. L’égalisation n’est pas top mais il tient bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici le joli gloss Nails2000, Hot Nights. Quand je l’ai vu, je l’ai trouvé joli mais vu que dans le flacon il tirait beaucoup sur un orangé, j’ai eu un peu peur de le poser. Mais lorsque je l’ai posé ! Top ! En gros c’était exactement la teinte de mes lèvres. Cela les rehaussait parfaitement en donnant bonne mine en toute discrétion. Les paillettes donnent un petit côté fun et estival. Bref, c’est vraiment le gloss que j’ai porté dès que je ne voulais pas charger mes lèvres.

Nails2000

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ? Est ce que vous aimez ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

11 réflexions sur “La mort est une journée qui mérite d’être vécue. (Barbossa)

Laisser un petit com !