Vous voulez souffrir ? Essayez de porter un corset ! (Pirates des Caraïbes)

Hey !

J’espère que vous allez bien ! je vous propose un petit rose today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il s’agit donc d’un rose framboise bien vif. Parfait pour l’été. Je l’ai posé en une couche donc niveau opacité nickel. Par contre la tenue n’est pas top… L’appli est très simple malgré le petit flacon car le pinceau a une taille assez normale. Il s’égalise bien, l’odeur est discrète et le laqué super joli. Le séchage rapide. bref, à part le fait qu’il s’écaille trop vite, c’est presque le vernis idéal. J’en suis ravie, une très bonne surprise ! 🙂 Le SinfulColor, Rose Eclat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

Surprise ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’aimez vous ?

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (Into the wild)

Coucou !

C’est parti pour un petit pailleté today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est juste LE vernis que j’ai regretté de ne pas avoir mis avant. Il est magnifique ! Tout simplement magnifique ! Une base violette remplie de paillettes violettes, bleues, dorées, argentées (et quelques grosses argentées), un peu holo aussi. Bref, une tuerie. Je l’adore ! Bon je vous avoue que quand j’ai posé la première couche je me suis dit « Et mer*e, je vais encore devoir mettre 36 000 couches ». Et non, en deux couches c’était plié. Il a séché assez rapidement, simple à poser, une odeur normale. Le n°94 de Debby est devenu en 30 secondes mon vernis violet chouchou. Il se suffit même à lui même. 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors alors ?

Bye !

MuffinCaramel ^_^

La mort est une journée qui mérite d’être vécue. (Barbossa)

Hey ! Comment allez vous ?

Je vous propose un petit pastel !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P8140008

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un bleu pastel. Assez clair mais pas fade. Il s’agit d’un vernis de chez Essence, le Fall For Me. Je l’ai posé en deux couches. Le séchage est un peu lent mais le laqué est plutôt joli. Le pinceau est rond et la texture est assez épaisse. L’égalisation n’est pas top mais il tient bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici le joli gloss Nails2000, Hot Nights. Quand je l’ai vu, je l’ai trouvé joli mais vu que dans le flacon il tirait beaucoup sur un orangé, j’ai eu un peu peur de le poser. Mais lorsque je l’ai posé ! Top ! En gros c’était exactement la teinte de mes lèvres. Cela les rehaussait parfaitement en donnant bonne mine en toute discrétion. Les paillettes donnent un petit côté fun et estival. Bref, c’est vraiment le gloss que j’ai porté dès que je ne voulais pas charger mes lèvres.

Nails2000

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ? Est ce que vous aimez ?

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. (Kung Fu Panda)

Yaho !

Comment allez vous ?

J’ai envie de vous présenter un petit vernis girly que ma grand mère m’avait offert juste avant qu’on parte en vacances en Italie et une fois n’est pas coutume, je l’ai essayé plutôt rapidement 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un joli rose irisé. Je le trouve super joli ! Assez foncé mais pas trop tout de même. Il s’agit du Make Me Up n°1. Je l’ai posé en 2 couches. Le séchage a été correct. J’aime bien le pinceau et l’appli. Je n’ai pas remarqué une odeur trop forte. Le petit problème fut les traces de pinceau et quelques rares bullettes. Sinon c’est un bon vernis !

Le collier ici vient de Jewell.fr. Ce petit trèfle est trop joli ! Au soleil, il brille de milles feux. La chaîne est assez bien et le fermoir est nickel. Ce trèfle est tout léger et agréable à porter. C’est un bijou plutôt élégant. Lorsque je vous avais parlé des autres bijoux reçuts, je vous avais confié mon doute sur « l’argent » du bijoux. Alors la boutique m’a recontactée, les bijoux seraient donc avec 30% d’argent. Là, je dis pourquoi pas. Voilà pour la petite aparté.

Celui ci est censé être plaqué or blanc et ce sont des cristaux Swarovski. Je ne connais pas du tout le plaqué or blanc alors je ne peux pas trop donné mon avis dessus mais pour les strass, oui c’est du cristal, oui ça peut être de la bonne qualité. Mais j’ai toujours un petit doute. Cependant, comme à chaque fois, ça ne change rien au fait que je trouve ce collier super beau.

Non non je n’ai pas encore les cheveux trempés de la plage…. Pas du tout….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Jewell.fr

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que vous l’avez aimé.

A très vite !

MuffinCaramel ^_^

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (Grey’s Anatomy)

Salut salut !

J’espère que vous allez bien ! 😀

J’ai envie de vous présenter un petit swatch !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Donc voilà vous avez droit à un swatch en direct du palais des doges de Venise ! Ah bah oui hein 😉 Ça me fait penser que je devrais me mettre à vous faire l’article sur Venise 😉 Bref bref ! Ce vernis est donc un vert…. Hum…. Il n’est ni forcément clair ni forcément foncé. Un vert normal je dirais (bravo Muffin pour ta clareté). Bon par contre il n’est pas opaque…. Je l’ai posé en 4 couches je crois et ce n’est toujours pas ça. Heureusement que mes ongles sont courts. Le séchage est bof et l’égalisation aussi. L’odeur est forte mais le pinceau est bien. Ce vernis vient de la boutique NéeJolie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’avais choisi car il était censé être phospho et…. Il l’est ! Mais totalement ! La 1ère nuit où je l’ai posé le matin en me réveillant (anecdote véridique), j’ai mis 5 bonnes minutes à comprendre que la lumière que je voyais ne venait pas du dessous de la porte… ^^’ Il brille super bien ! J’adore ! Et donc tous les soirs avant de m’endormir, je jouais à bouger mes ongles phospho. Le problème étant que mon appareil photo ne prend pas de photos phospho. Je dirais que ça ressemble à la photo du site mais en moins bleu et moins intense quand même. J’en suis néanmoins ravie ! Sa référence est donc le n°02 de CHNail Polish, sur le site vous pouvez le trouver : # 3854.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA P7250160

Sur toutes les photos, vous avez surement remarqué la bague qui accompagne le vernis ? Elle provient du même site. Je l’adore tout simplement ! Je l’ai choisie en or et elle est top ! Trop jolie cette petite bague en papillon, les strass ne se décrochent pas. Elle est réglable, par contre elle détient. J’ai une astuce si vous avez aussi des bagues qui déteignent : un petit coup de vernis transparent et le tour est joué ! Je vous assure ! 😉 Sa référence à elle est # 13744.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art : 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

NéeJolie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà !

Des bisous !

MuffinCaramel ^_^

Un au revoir est seulement douloureux si vous savez que vous ne direz plus jamais bonjour.

Joyeux 15 août !

J’espère que vous allez bien ! 🙂

Moi je profite de cette journée de repos pour me reposer. C’est sur que mon stage véto est intense ^^ dans les deux sens.

Je vous propose un petit basique today 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un noir laqué, des plus basiques de la marque Start Up. Alors… La brillance est bien je trouve surtout pour le prix (moins de deux euros). Il a été posé en deux couches mais un suffit et il s’agit du L-13. Je trouve que la tenue a été assez bien et le séchage normal. Bon l’application moyenne, la texture peut être un peu trop épaisse. A part cela, c’est un bon vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

P4130449

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez vous alors ?

Bisous !

MuffinCaramel ^_^

Les enfants sont des soucis certains et des réconforts incertains. (Prov anglais)

Coucou coucou !

Comment allez vous ? Moi très bien. Mon séjour chez mon grand-oncle se passe très bien.

Je vous propose un petit vernis today !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un vernis bleu nuit avec des reflets plus clairs juste sublimes ! J’adore ! Il s’agit du Yssy n°74 que j’ai acheté à 1 euro je crois. Je l’ai posé en deux couches, l’application est plutôt simple, le pinceau est fin. Peut être que la texture est un peu trop liquide mais rien de grave. L’opacité est bonne et l’odeur est normale. Le séchage est bon. Je suis très contente de ce vernis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment le trouvez vous ?

Des bisous et à très vite !

MuffinCaramel ^_^