Rose Nacré

Coucou !!

Comment allez vous ? Moi ça va ;p Voici mon premier article sur mon nouveau blog !

je vais vous présenter ce vernis :

DSCN0535

DSCN0536

DSCN0537

c’est un joli rose, un peu nacré et pailleté. Comme le Gemey rouge, c’était un vernis à ma maman, je pense très fort à elle, mais lui il a gardé sa référence. C’est le DA139 je crois. Et comme le dernier je ne connais pas son prix désolé.

DSCN0538

DSCN0539

Et n’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de cette couleur et de mon nouveau blog ! L’en tête vous plait ? C’est mon premier montage ^^’

DSCN0541

DSCN0540

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Rose Nacré

  1. Il est bien plus joli ce blog ! Et tes photos me semblent plus nettes aussi non ?
    Très jolie bannière (mais c’est qui cerise au sucre ?) ! Comment as tu fait moi je n’y arrive as du tout ?
    Bisous

  2. Hello MuffinCaramel !
    Ce rose, il est super beaux ! Personnellement, je préfère ce blog que l’autre et je vois que, comme moi (et pleins d’autres blogueuses aussi ^^), si tu as choisis WordPress ! Alors, il est pas mieux ? Lol, moi j’adore !
    En tout cas, si tu veux me retrouver c’est par ici –> https://malisseeenailart.wordpress.com/

    Gros bisous à toi et à bientôt !

Laisser un petit com !