Triangles de points

Hola !

Comment allez vous ?

Voici le Nail Art du jour :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des points de trois tailles, des décos toujours un peu différentes mais en gardant le même style

Difficulté :

faire de tout petits points

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Poser votre base. Lorsqu’elle est sèche, mettre deux couches d’un vernis marron/rouge.

Attendre un peu puis sortir un dotting tool (double, avec un petit rond et une mini-pointe de l’autre côté), une assiette en carton, une allumette et un vernis rouge/rose nacré.

Commencer par faire un gros point avec l’allumette sur un côté de chaque ongle. Puis vous amuser avec les deux sortes de points, mais en gardant quand même en tête l’idée d’un triangle sur l’ongle.

Quand les points sont secs, passer une couche de top coat et c’est terminé !

Bon, moi après sur mes deux pouces, j’ai posé un vernis pailleté mais ce n’est du tout obligatoire 😉

Vernis :

Estée Lauder 57 « Autumn »

Nfu Oh (et oui ! J’en ai ! Merci à mon papa !) 103

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

une base

un top coat

une assiette en carton

un dotting tool

une allumette

un vernis marron/rouge

un vernis rose/rouge nacré

Mon avis :

Aujourd’hui, je vous présente un soin dont je suis tombée amoureuse ! C’est le soin nourrissant pour ongles cassants d’Yves Rocher. Je sais que certaines n’aiment pas les vernis Yves Rocher mais je trouve celui là génial ! Avant dès que mes ongles dépassaient de la peau, sur les deux ou trois jours après ils se cassaient systématiquement. Depuis que je le mets, ils sont plus résistants et plus souples dans le bon sens du terme bien sûr ;). Bon évidemment, j’ai parfois des casses mais beaucoup moins qu’avant et c’est grâce à mon petit soin.

Bref tout ça car je voulais vous le présenter 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Est ce que ça vous plait ? Et connaissez-vous ce soin ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^