Moitié effeuillée

Salut !

Je vous présente un joli petit NA pour commencer le week end !

P3300157 P3300160

Description :

moitié de l’ongle avec des feuilles d’or sur une base rouge

Difficulté :

simple

P3300158 P3300171

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis rouge.

Découpez de petits bouts de feuilles d’or jaune et orange avec les dotting tool. Passez une couche de top coat et collez-y les morceaux de feuilles d’or.

Mettez une couche finale de top coat et voilà terminé !

Vernis :

Ysensy Quick Drying n°18

P3300164 P3300162

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko

top coat manad

vernis rouge

feuilles d’or (venant d’ici)

deux dotting tool fins pour déchirer les feuilles d’or

Mon Avis :

Pour ce nail art, j’ai utilisé les feuilles d’or venant de la boutique Nails2000. La spécificité de ce pot rempli de morceaux de feuilles d’or est que ce n’est pas simplement de l’or classique. Il y a du orange, du rouge, du violet. Bref, les couleurs sont très variées ! En plus les feuilles sont déjà grossièrement découpées et il y en a une très bonne quantité dans le pot. Au final, je suis vraiment ravie de ce test. Les feuilles d’or sont simples à utiliser et donnent un aspect précieux.

Nails2000

P3300172 P3300168

J’espère qu’il vous a plu ! ^^

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^