Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. (Dac)

Hello !

Alors vous allez bien ?

Vous avez vu le titre ? Je pense faire comme cela pour les titres de swatchs maintenant. Avouez qu’une petite citation est plus sympa que « blanc », « noir », attention exclusivité : « vert-bleu ! » 😀 Bon bref revenons aux choses qui nous intéressent. Je vous présente aujourd’hui un petit gris (ça aurait aussi pu être un rose ou un noir mais bon…) :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est donc un HD Modelite, le F23. Un joli gris, assez pigmenté mais qui à mon oeil (il est peut être non humain alors je préviens ^^) tombe un peu sur le vert. Je l’ai posé en deux couches. Je crois que l’application était assez simple mais il n’a pas tenu longtemps….-_-‘ On voit bien mon bord libre qui dépasse et c’est encore pire sur le nail art.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté comme habituellement, à Tati à Saint Etienne. A 1,95 euros, il ne faut pas s’attendre à de la top top qualité même si certains vernis valent le détour ;). Il y a juste un petit truc qui me dérange c’est qu’il fait parti de la collection « HD Fun », le problème c’est que cette collection contient principalement des teintes fluo O_o Alors que fait-il là dedans ?? Mais sinon un assez joli vernis, il ne pète pas la baraque mais des fois un vernis comme cela ça fait du bien ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Joli non ? Vous en pensez quoi de ce petit ? Et mon petit stylo aussi ^^ ?

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous les filles ! J’espère qu’il vous plait !

By MuffinCaramel ^_^