Les femmes sont comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleures. (A.Richard)

Coucou !

J’espère que vous allez bien !

Moi pas trop. Je suis un peu triste vu que je n’ai pas eu de très bonnes notes ces temps. Comme vous le savez, je suis en Terminale S et l’année prochaine je voudrais rentrer dans une prépa BCPST pour préparer le concours véto. J’ai peur de ne pas pouvoir y rentrer, ce sont des prépas très sélectives. Vu que c’est mon rêve depuis gamine, j’ai réfléchis et décidé de faire certaines concessions. Bien sûr, je n’arrête pas mon blog mais, et je suis navrée pour ces dernières, je me suis désinscrite à plusieurs newsletters. Je n’ai plus assez de temps si je veux me rattraper au prochain trimestre, ce qui est capital.

Alors, j’ai pris comme décision de rester sur les blogs que j’apprécie le plus et dont j’ai sympathisé avec les blogueuses. Ce sont mes fidèles le plus généralement. Pour les autres, ce n’est pas que je n’aime plus votre blog mais je n’ai vraiment plus le temps. Je continuerais surement à passer de temps en temps mais ce ne sera plus régulier. Je veux me consacrer à mes études pour réaliser mon rêve. J’espère que vous comprenez mon point de vue et je suis désolé pour celles que je suivais depuis longtemps. Ne m’en veuillez pas trop, s’il vous plait.

J’espère que vous continuerez à suivre mon blog, ma bulle qui me permet de souffler et que j’ai construite grâce à vous.

Allez pour revenir au sujet présent, je vous propose un vernis qui pète la rétine aujourd’hui ! C’est parti !

P9250059 P9250062 P9250057

J’ai pris en photo ce vernis un soir alors que le soleil se couchait. Comme ça vous voyez son effet fluorescent assez bien. J’ai adoré cet effet ! Par contre même en journée il me faisait mes mains grises…. C’est à cause de ma peau trop pâle ça ^^’ Enfin bref ! Ce vernis est un vernis que j’ai acheté à 50 centimes à une brocante. C’est un joli orange pétant fluorescent.

P9250055 P9250056 P9250061

Et en plus il sent l’orange ! Bon alors cette odeur n’est pas restée très longtemps (environ un jour) mais c’est sympa quand même. Ce qui m’a pas plu c’est que j’ai du mettre entre 3 et 4 couches et qu’il séchait lentement… Son application serait aussi à revoir. Au final un bilan assez mitigé cependant il faut bien que ça arrive de temps en temps 😉 Ah ! Et au fait c’est le Ysensy Fruit Smell n°36 !

P9250069

Ce verni vous a-t-il plu ?

Je ne vous propose pas le nail art vu que j’en avais pas fait.

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^