Feuilles vertes de ton travail, fleurs blanches de ta pensée, et fruit rouge de ta mort. (AC.Swinburne)

Salut !

Vous allez bien ? Prêts pour le réveillon ?

Je vous propose un joli vernis hyper féminin : un rouge bien pétant !

PC180083 PC180091PC180094

Ce vernis sans référence du kit caviar de yes love est donc un rouge assez voyant. Je l’ai posé en trois couches pour bien que mon bord libre ne se voit pas mais deux peuvent être suffisantes. Il avait une odeur un peu forte mais son application était simple. Son séchage est plutôt correct. Je l’ai bien aimé en plus un rouge….Qui pète….Et bah vous avez droit à un Muffin comme ça : *µ*

PC180087PC180098 PC180096

Mon Avis :

Je vous parle en même temps d’une crème pour les mains Vera Valenti que j’ai reçut de la boutique Au Coeur des Roses. Cette crème à l’aloe vera est vraiment bien. Je trouve qu’elle est absorbée vite et qu’elle hydrate bien les mains. Je n’ai pas de critique négatives à faire dessus. C’est une bonne crème mais elle ne conviendra pas je pense aux mains très sèches.

Nail Art :

PC180089

Ce vernis vous plait-il ?

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^