Soyons réalistes, demandons l’impossible. (Che)

Coucou !

Allez je vous propose un petit swatch pour today 😉

P3310214 P3310217

Ce joli bleu foncé est rempli de discrètes paillettes qui illuminent cette couleur. Moi qui aiment le bleu, j’aime beaucoup ce vernis. Il s’agit du Bourgeois n°18. Un bleu qui ressemble exactement niveau pinceau et application à son confrère qui je vous ai présenté ici. Joli laqué et posé en deux couches, il a par contre été copain avec mon appareil photo et ce dernier n’a pas fait la tête ! ^-^

P3310223 P3310228

Sa texture est assez épaisse ce qui est pratique et son odeur ne m’a pas choqué pour celui-ci. Bref il s’agit d’un bon vernis avec une petite touche d’originalité avec les paillettes présentes mais en même temps discrètes. Il vient de la boutique JolieJade, n’hésitez pas à aller voir, il y a plein de merveilles 😉

P3310219

Nail Art :

P4020239

Ps :

J’en profite pour vous présenter les nouveautés qui sont arrivés sur la boutique Vitrine Beauté !

v  pack-pastel H.6jpg

Pour cette fois ci, une hausse du stock de vernis : de nouvelles couleurs estivales dans la collection Béton, la collection d’été 2014 est disponible ainsi que de nouvelles teintes pastelles et un corail très joli ! Ce qui est sur c’est qu’il y a le choix 😉

Photo 29-03-2014 19 48 34Photo 29-03-2014 14 01 26

Une palette avec pas moins de 120 fards à paupières est disponible en édition limité ! Ne sont-ils pas jolis ? Les professionnels ont maintenant droit à des réductions aussi, n’hésitez pas pour cela à contacter la boutique.

reduction-professionnels-de-l'onglerie-manucure-nail-art-gel-resineIMG_20140423_175113

Et un code de réduction est mis en place pour tout le mois sur l’ensemble de la boutique et à partir de 20 euros d’achat.

PROMO MAI 2014

JolieJade

P3310230

Comment le trouvez vous ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Soyons réalistes, demandons l’impossible. (Che)

Laisser un petit com !