Couture débutante, mes premières créations ! + un nouveau code de réduction !

Hello !

Vous allez bien ?

Aujorud’hui c’est un article court mais je voulais quand même vous présentez mes « oeuvres » car oui, cet été, je me suis mise à la couture et donc entre les ourlets, coussins et retouches pas très très intéressantes ^^’ Je me suis fait deux vêtements avec de vieux tissus. Je n’avais pas de patrons, j’ai un peu fait ça en free style.

jupe 2jupe

Voilà donc une jupe qui arrive à mi mollet, qui tourne et tourne ! Je l’aime beaucoup ma jupe ^^

P8180039 P8180040

Et un petit bustier qui arrive au niveau des hanches et qui a une fronce au milieu de la poitrine.

P9080104

Ces deux vêtements vous plaisent-ils ? Désolé pour la qualité de la dernière photo mais je l’ai pris le soir dans ma chambre et on va dire que la luminosité est pas super ^^’

PS : Je vous annonce que vous avez droit à un nouveau code de réduction ! Il s’agit de la boutique Nailissima ! Avec le code muffincaramel5, vous avez droit à 5% de réduction sur toutes les commandes, qu’importe ce dont il s’agit, il es réutilisable et n’a pas de limite temporelle (c’est joliment dit ça 😉 ) !

Voilà voilà !

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Couture débutante, mes premières créations ! + un nouveau code de réduction !

Laisser un petit com !