Changement mat

Bonjour !

Aujourd’hui c’est nail art !

P1280005 P1280001

Description :

encore un stamp discret. J’aime beaucoup cet effet.

Difficulté :

simple

P1280007 P1280025

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis thermosensible. Laissez sécher.

Faites un stamping d’un motif fleuri avec un vernis argenté sur tous les ongles et quand c’est de nouveau bien sec, mettez votre top coat matifiant.

Simple, rapide et sympa quand même !

Vernis :

Yes Love Thermique n°3

Yes Love Poussière de Diamant argenté

P1280032 P1280028

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko white care

top coat matifiant Beauty Nails (ici)

plaque XXL Manad (qui est ici)

tampon manad (ici)

carte a puce (comme raclette ^^’)

dissolvant gemey

cotons

cotons tiges

vernis thermosensible violet/bleu (ici mais attention c’est le n°5 proposé)

vernis argenté (ici)

Mon Avis :

J’ai testé à l’occasion de ce nail art la plaque XXL que la boutique ManadCréationNailArt m’avait envoyé. Cette plaque propose vraiment plein de motifs très sympa. Il y a beaucoup de petits mais aussi des frenchs, un alphabet ect. Je suis contente car elle permet vraiment de faire des nail arts sur plein de thèmes différents.

ManadCreationNailArt

BeautyNails

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P1280006

Cette déco vous plait-elle ? J’ai posé avec ma nouvelle montre, elle est jolie non ? ^^

Et je vous annonce que j’ai rejoins facebook aussi. Voici le lien de ma page ! N’hésitez pas à aller voir !

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

31 réflexions sur “Changement mat

  1. Pingback: Entre bleu et violet, mon coeur de NPA oscille. Et mes mains en hiver aussi… (MuffinCaramel) |

Laisser un petit com !