Rose pâle

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente le swatch d’un petit vernis rose. (attention, les photos ne sont pas géniales, j’ai du les prendre seule, ma sœur n’était pas là –‘)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un joli rose, un peu vieillit mais j’aime bien l’effet. Un peu pâle par rapport aux couleurs que je porte habituellement mais avec le NA j’ai adoré ! Ma sœur (la deuxième pour que vous réussissez à suivre) , bien entendu, a dit qu’elle trouvait que j’avais des ongles parfaitement « Barbie ». Oui… Bon, chacun son avis, moi il m’a bien plu !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(Je ne cache pas mon petit doigt parce que j’avais déjà commencé le NA… Pas du tout…)OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté comme d’habitude à 1,95 euros à Tati. C’est le HD Pastel Modelite P3. J’ai bien aimé le posé, ce n’était pas compliqué. Il est assez opaque et a bien tenu. Que des trucs positifs dis donc (pour une fois) ! 🙂 Bien sur, le séchage pourrait être amélioré, un peu l’application aussi mais sinon ça va.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il vous plait ce rose ? Encore désolé pour les photos floues mais c’était les meilleures que j’ai réussi à faire.

Et ma bougie ? Elle vous plait ? Bougie parfumée au macaron framboise ! Je l’ai eu (avec une deuxième bien entamée) pour Noël de la part de ma CeriseAuSucre !

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^