Rose au petits reflets violets !

Yaho !

Vous allez bien ? Moi je peux pas allez mieux ! Premier jour des vacances et dans deux jours je suis en croisière 😉 D’ailleurs je ne sais pas si j’aurais un accès internet ou pas donc… Bonne semaine à toutes (tous ?) !! J’ai bien sur fait en sorte de vous laisser des articles déjà préparés

Nous voici donc pour revenir à nos moutons, pour un swatch !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis rose avec quelques mini paillettes violettes qui lui donnent de magnifiques reflets est un vernis Technic. Plus exactement le Cactus Flower. Moi qui ne suis pas très fan du rose barbie bien pétant, j’ai bien aimé celui là. Sans doute grâce à ses reflets je pense,ça donne un autre aspect du vernis bien voyant et pas très original rose.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai acheté ce vernis dans un magasin de vêtements, il y a deux ou trois ans je crois… Il coûtait 3,99 euros. La tenue est correcte et l’application idem. Sur les photos je le portais depuis 5 jours sans top coat, d’autant plus que je ne suis pas tendre avec mes ongles. C’est donc pour cela que mon bord libre se voit un peu au bout. Je n’ai pourtant pas fait de nail art dessus car je le portais en pleine semaine de révision pour l’oral de TPE… Que j’ai foiré (j’aurais pu répondre à une question…Une semaine après ! Et tout ça à cause de mon prof de physique toujours à la bourre !!)… Bon bref !

Et vous ? Il vous plait ?

Bisous et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^