Vert anis !

Bonjour !

Voici un petit article sur un petit vernis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est un joli vert clair. Un petit laqué et surtout sa couleur fraîche et printanière m’avait donné envie de le mettre. C’est le n°91 Anis de la marque Gemey. Il y a aussi quelques petits paillettes plus claires qui embellissent le reflet mais on ne les voit pas sur les photos (d’ailleurs en parlant de photos, vous avez vu mes mains ? Rouges ! Tout ça parce que mon appareil donnait pas la bonne teinte donc j’ai dû un peu augmenter les contrastes et voilà ce que ça rend ! Mais au moins c’est la bonne couleur de vernis c’est déjà ça !).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis (je ne sais pas pourquoi mais ces temps ci je n’arrête pas d’écrire « venris »…. Je dois écrire trop vite j’ai l’impression 😀) est un ancien à ma mère donc je ne sais pas combien il coûte et quand elle l’avait acheté… Sinon… Je crois que la tenue était bonne mais j’ai un peu patiné pour l’application et le séchage est par contre désastreux ! Si vous voyez des petites marques sur mes ongles, c’est normal. Je l’ai pourtant posé je crois 3 ou 4 heures avant de me coucher et avec un sèche vite ! Et le lendemain matin, bing ! Des traces de draps…. -_-‘ Donc j’ai pris mes photos direct le matin et heureusement parce qu’il a encore souffert pendant les jours d’après ! J’avais l’impression qu’il n’allait jamais sécher !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon bref, après ma petite gueulante, vous vous le trouvez comment ? Ah et donc je n’ai pas fait de nail art dessus…

Jolie ma boite paon non à part ça ?

D’énormes bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^