Croix argentée

Hello !

Voici l’article du jour pendant que je suis soit sur la route soit sur le maxi bateau (il faut que je pense à vous faire un petit résumé à mon retour ^^) ! Un petit nail art que j’ai pas vraiment pris en photo au bon moment…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Une double croix au stripping tapes argenté sur l’annulaire et le pouce et une ligne simple comme pour séparer une french sur les autres ongles. Le tout sur un fond rouge bordeaux. Mais un stip’ sur mon annulaire s’est décollé 😦

Difficulté :

J’en ai un peu bavé avec les stip’s mais rien de bien méchant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(la première photo a été faite en intérieur…le rouge est marron o_o mais les strip’s étaient bien alors je l’ai mise)

Réalisation :

Après votre base, poser deux couches d’un vernis rouge/bordeaux. Quand il est bien sec, découper des morceaux de stripping tapes argenté.

En coller deux à la verticale sur un côté du pouce et découper le surplus. Ils doivent être bien parallèles. Ensuite, en poser deux autres mais à l’horizontale et qu’ils fasse un carré sur le côté haut de l’ongle. Faire de même sur l’annulaire et finir avec un seul trait de strip’ sur les autres doigts au niveau du début de votre bord libre.

Terminer avec une couche de top coat et si votre stripping tapes se décolle un peu, appuyer avec un cure dent juste après avoir passer le vernis de protection.

Ça vous plait ?

Vernis :

Aquacéane rouge/bordeaux (l’étiquette s’est enlevée -_-)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis rouge/bordeaux (je ne sais pas pourquoi mais je n’arrête pas d’oublier le « x » de ce mot… Il n’a pourtant rien fait !… ^^’)

un stripping tapes argenté

des ciseaux

un cure dent au cas où… (ce fichu strip’ ne veut pas être gentil et se décolle toutes les cinq minutes)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(mon joli collier qui vient de ma mère)

Alors les filles ? Vous aimez ?

Pleins de bisous méditerranéens ! Et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^