Dicitonnails : W et X

Coucou !

Voici aujourd’hui qu’une seule lettre car je n’ai trouvé aucune définitions pour le « X ». Cet article est donc pas très grand.

Sans titre 47 Water Marble :

Le water marble « marbré d’eau » (désolé pour la trad’ pas géniale géniale) est une technique pour avoir un effet de vagues ou de zèbre, généralement. Cette technique a un résultat assez unique qu’on peut difficilement imiter. Moi, j’aime beaucoup cette technique même si, c’est vrai, elle est assez salissante et gaspille du vernis. Le principe est de faire plusieurs cercles concentriques avec différentes couleurs de vernis (ou en répéter deux ou trois) puis rapidement dessiner avec un cure dent différents motifs. Plonger l’ongle en parallèle de l’eau et voilà ! (Je vous l’expliquerais plus en détails quand j’en referais un mais vous pouvez aller voir sur mon ancien blog en attendant).

WaterMarbleNailsLaquerized Water Decals :

Ce sont des sortes d’autocollants qu’il faut d’abord plonger dans de l’eau avant de l’enlever de la plaque et de le poser sur l’ongle. On peut les bouger tant qu’ils restent humides mais dès que l’eau s’est & évaporée, ils restent fixes. Je les trouve très pratique lorsqu’on n’a pas le temps de faire une déco élaborée. ^^

NAIL-ART-CEINTURE-WATER-DECALS-5

What’s your nails :

Cette boutique de nail art propose des venris color club, barry m ou gamax par exemple. Il y a aussi des soins, du matériel à stamping, de la peinture ect ect… Elle a l’air d’être une bonne boutique mais je ne la connais pas vraiment.

483201_534929436519323_1381436003_n

Wynie :

Je n’ai quasiment rien trouvé à propos de cette marque de vernis c’est impressionnant ! Je sais juste que les bouteilles ont un contenant de 14 mL et coûtent aux environs des 2 euros.

00 000 000 000 .Sans titre 50 Rien dans cette catégorie pour l’instant.

Donc voilà c’est un peu raccourcit cette fois ci.

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^