Nail Shop Paris

Coucou !

Je vais vous parlé aujourd’hui d’un drama. Bon, un drama est donc une série asiatique. J’aime bien en regarder en sous titré français bien sur. ^^ Et en fait par hasard, je suis tombé sur un drama qui parlait d’ongles 😉 Donc j’ai voulu vous le présenter. C’est pas souvent qu’on trouve une série sur nos ongles chéris non ? Bon, c’est plus penchée faux ongles mais j’ai bien aimé. C’est parti pour Nail Shop Paris !

Hong Yeo Ju est une jeune écrivaine arrivant à publier un nouveau livre mais voilà qu’au dernier instant, elle se retrouve accusée de plagiat et son livre se voit donc refusé de publication.

Afin d’éviter d’être à nouveau accusée à tort, elle décide de puiser son inspiration dans la vie de tous les jours et c’est dans une station de métro qu’elle rencontre par hasard, Alex. Il va « sauver » une jeune femme et faisant confiance à son instinct, Yeo Ju le suit. Elle découvre finalement qu’il travaille au sein d’un salon de manucure à la particularité de n’avoir que des hommes comme employés. Ils attirent ainsi facilement la clientèle.

Yeo Ju décide alors de se travestir en homme afin d’intégrer le salon comme employé, et pouvoir mieux connaître Alex, son nouveau personnage principal. « Un esthéticien détestant l’injustice, il n’y a jamais eu d’histoire comme ça non ? »

Honnêtement, l’histoire de base est un peu bateau mais elle se différencie petit à petit. J’ai bien aimé, les faux ongles sont juste magnifiques, les acteurs plutôt mignons (on va pas cracher dessus non plus hein ?), l’histoire sympathique, un peu de fantastiques, il y a de l’humour et de l’amour. Je vous le conseille si vous voulez regarder quelque chose sans trop réfléchir et pour se détendre et toujours sur l’univers des ongles.

Voici le lien pour les téléchargements : http://wangbifansub.eklablog.com/nail-shop-paris-p574753

Ps : J’ai ouvert un nouvel onglet où je regroupe toutes les séries que je vous présente !

Mon répertoire à séries !

Dîtes moi ce que vous en pensez  😉

By MuffinCaramel ^_^