Dicitonnails : Y, Z et remerciements !

Hello hello !

Nous voici pour la fin du Dictionnails ! J’espère que cette petite rubrique de l’été vous aura plu.

Sans titre 52

Yes Love :

Ces vernis sont présents sur la boutique Vitrine Beauté. Moi j’en ai déjà acheté sur des marchés. Ils sont sympa, il y a pas mal de couleurs, de textures différentes (bien plus sur le site d’ailleurs que sur les marchés X’D). Ils sont au prix de 2 euros environ pour 16 mL.

vernis-yes-love-k4

Yssy :

Ces vernis sont à un peu moins que 3 euros pour 12 mL. Les couleurs sont très vives et jolies ! Le packing est plutôt sympa alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? ^^ 00 000 000 000 000 000 000 000 000 Yves Saint Laurent :

Cette marque de cosmétiques propose de beaux vernis laqués. Ils sont au prix de 22,50 euros pour 10 mL. Bon, je pense qu’il y a quand même de la qualité mais à ce prix là, je pense que je vais m’en passer ^^’ Vernis-couleur-Yves-Saint-Laurent .Sans titre 54

Zoya :

Zoya est une marque de vernis. Ces vernis sont 5 free. Les choix de couleurs sont vraiment magnifiques ! Les flacons contiennent 15 mL et sont au prix de 9,50 euros à part pour les nouvelles collections à environ 10 euros. Il y des pailletés, laqués, irisés… En clair un grand choix avec des vernis respectant la santé de nos petites mimines ! Je ne les ai jamais testés mais ils me tentent beaucoup ! ^^

Zoya-Sunshine-Nail-Polish-collection

Vous comprenez pourquoi j’ai mis autant de temps à faire ce Dictionnails ? 😉 Je vous dis quand même que pour les textures de vernis, je me suis aidé du dico de Pshiiit. Je n’ai pas fait du copié-collé mais je voulais vous le dire quand même. Aucune photo n’est de moi, je les ai empruntées sur internet sans rien y changer. Si c’est votre photo et que vous voulez soit qu’elle soit enlevée ou que j’ajoute le lien vers votre blog (page facebook ou autre) à la fin du Dictionnails, n’hésitez pas à me le dire.

Si vous avez des questions ou des mots que j’aurais pu oublier, n’hésitez pas à m’en faire part ! Je ne vous dis pas le boulot que ça a été donc ne m’en voulez pas trop si j’ai fait des gaffes ;D

Je vous remercie de m’avoir accompagnée dans cette aventure.

C’est votre encyclopédie ! Donnez moi de nouveaux mots à rajouter, je le ferais avec plaisir !

Ah et si vous voulez le faire partager c’est avec grand plaisir. J’espère qu’il aidera le plus de personnes possibles.

Je vous dis à dans quatre jours (et oui c’est pas fini !) pour le résultat final avec plus d’une vingtaine de définitions que j’ai rajouté au fur et à mesure !

PS :

Pour celles qui me lisent : j’ai continué « Liara », vous pouvez aller voir sur l’onglet directement ^^

A bientôt !

By MuffinCaramel ^_^