Tag spontané !

Yaho !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui, un peu exceptionnellement, j’écris encore un article aujourd’hui, mais c’est un tag donc c’est un petit bonus si je peux dire 😀

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

bon alors techniquement le livre le plus proche de moi là, c’était mon bouquin de math -_-‘ alors je vous en ai pris un autre :

« Elle entendait la voix de sa mère mais ne distinguait rien que ces taches noires qui dansaient sur le sol de la cuisine »

Night World 1 ; L.J. Smith

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

15h30

Vérifiez :

15h31 (I’m the Best !)

Que portez-vous ? 

une robe bleue ^^

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

mon forum !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? 

Bah ma musique of course ! Et là c’est ça : 


Bien sûr, moi aussi j’arrive à danser comme eux ! Tous les jours même ! (ouais j’essaye de faire leurs pas sautés et c’est fini pour moi, je m’étale par terre)

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Dimanche je suis allée à la patinoire avec ma meilleure amie, c’était super !

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sans doute mais je m’en rappelle rarement.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Ya dix minutes en parlant avec une amie 🙂

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?

Les murs de ma chambre sont une véritable oeuvre d’art 😉

je l’ai totalement relookée avec des belles images ! Ça me fait un véritable cocon dans lequel je me sens bien !

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?

Un ordi ^_^

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Matrix (c’est pour me préparer à la philo de cette année 😀)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est fun !

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Alors là… Hum… J’ai actuellement 120 vernis et j’en suis fière 😉

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

J’aime bien le prénom de Laure et il y a un lien personnel aussi ^^

Et si c’était un garçon ?

Je n’ai pas de réponse pour l’instant X)

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

Oui mais je serais trop loin de ma famille donc je ne pense pas ou alors pas pour toute la vie 🙂

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

Que toutes les maladies qu’importe laquelle, puissent être guérie.

Aimez-vous danser ?

J’adore ça ! Même si j’ai du arrêter à cause des horaires ^^’

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Je ne regarde pas trop la télé 🙂

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ah Ah Ah ! Alors voyons voir….

OrelieNails !

Audrey !

Nailli Leo !

Lilirose !

Papillon des îles !

Lilou !

.

Et voilà !

Ce tag vous a-t-il plu ?

Biz et à demain donc !

By MuffinCaramel ^_^