Un vert, deux verts, trois verts….

Hello ! 😀

J’ai envie de vous annoncer que j’ai voulu reprendre un rythme un peu plus régulier, j’espère que ça vous fait plaisir 😉 Je publierais tous les jours à part le mercredi et le dimanche.

Aller je vous propose une déco !

P3100016 P3100018

Description :

une déco intercalée : soit des stickers tâches de félins soit un quadrillage avec des cheveux d’ange.

Difficulté :

moyen

P3100022 P3100031

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis vert. Laissez sécher.

Pour les stickers il suffit de les mettre sur l’ongle et de passer une couche de top coat.

Pour les cheveux d’ange, prenez en deux (coupez les si ils sont trop longs mais au pire recoupez encore lorsqu’ils seront sur l’ongle. Posez les sur une ligne chacun de top coat pas encore sèche qui par d’un côté de la base de l’ongle jusqu’à l’autre côté en diagonale. Faite de même en montant vers le bord libre.

Moi avec ma longueur je n’ai pu le faire qu’une fois et demi environ. Passez une couche de top coat sur ces ongles et voilà ! 😀

Vernis :

Yes Love Thermosensible n°5

P3100038 P3100034

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko white

top coat Manad

vernis vert

stickers « félin » (ref XF201 disponible ici)

cheveux d’ange blancs (disponibles ici)

ciseaux

Mon Avis :

Ainsi les stickers viennent de VernisOngles. Dans le fond je les trouve sympas, les légères paillettes m’ont bien plu ! Ce qui m’a moins plu par contre c’est le fait qu’ils se soient relevés après le top coat…. Grrrr ! Méchants ! Même s’ils sont jolis.

L’eau émolliente provient elle de ManadCréationNailArt. Je pense qu’elle fait bien son boulot et j’en suis contente. Néanmoins je la trouve un peu trop gluante et son odeur…. Bah les lingettes de bébé ne donnent pas vraiment envie de voyager on va dire X) Elle remplie bien son rôle et c’est le principal.

Les cheveux d’ange me sont venus, eux, de la boutique BeautyNails. J’adore les rouler dans ma main car les petits reflets changent de position. Il y a deux couleurs prédominantes dans le sachet (où il y a un bon stock d’ailleurs) : le vert et le jaune. J’ai bien aimé les utiliser mais il est vrai qu’ayant les ongles assez courbés, les déco rectilignes ont tendance à se décoller et je trouve ça un peu dommage mais bon c’est la faute de mes ongles ! 😉

BeautyNails

ManadCreationNailArt

Vernis Ongles -5% avec le code "MUFFIN" !!

P3100033 P3100029

Comment le trouvez vous ?

Bises !

By MuffinCaramel ^_^