1 2 3 Manucure

Coucou mes belles !

Aujourd’hui je vous annonce le départ d’un nouveau partenariat avec la boutique 1 2 3 Manucure !

Je suis heureuse de la confiance qu’ils ont placé en moi et j’espère que je ne les décevrais pas.

Comme à chaque fois je vais vous proposer un tour complet de la boutique !

123 Manucure

123 Manucure est donc une boutique en ligne basée sur l’onglerie qui a été ouverte en 2013. Leur centre de formation Students Nails Academy et leur show room se trouve au 25 avenue du Muguet 91390 Morsang Sur Orge.

En premier lieu je trouve la page d’accueil épurée et fonctionnelle. Le site est simple d’utilisation. On peut aussi trouver les produits les plus vendus ou les nouveautés par exemple. Des bannières défilent pour annoncer des évènements de la boutique comme par exemple le déstockage des vernis China Glaze (je vous en parle plus en détails plus tard).

Le premier onglet regroupe tous les gels IBD disponibles que ce soit de couleur, de construction de finition ect. Bon, il est vrai que je ne suis pas très posée là dedans mais il y a vraiment une gamme complète. De tous ces gels aux soins pour ongles, nettoyants ou alors les kits présentés.

http://www.123-manucure.fr/158-913-thickbox/xtreme-gel-ibd-blush.jpg

Le second est axé sur l’acrylique de la même marque : IBD. Ainsi il y a les poudres et toute une gamme de liquides correspondants. Certaines poudres ont l’air jolies je trouve. 🙂 Des kits avec différentes gammes de prix sont disponibles.

Niveau vernis, la gamme est prédominée par les China Glaze même s’ils sont en destockage. La boutique veut introduire les vernis de la marque IBD. Ces derniers m’avaient bien plu dans les swatchs que j’avais déjà fait. Hâte de voir les références qu’ils vont mettre. 😉 Sinon pour l’instant les CG sont à 6 euros et il y a autant de laqués, pailletés, top coat ou soins.

 

On reste dans le même domaine avec les vernis permanents. Ces dernier sont donc de la marque IBD. Il y a donc différents coloris, les produits annexes qui vont avec et des kits. Ces derniers vont de 50 à 170 euros environ.

http://www.123-manucure.fr/9-203-thickbox/eiusmod-tempor-labore.jpg

Ensuite,  passons aux accessoires. On peut y trouver des repose mains, des repousses cuticules ou de la colle. Mais aussi des chablons, des limes, des pinceaux ou des capsules. Bref cet onglet est bien rempli par tout le matériel périphérique mais indispensable ^^

Puis, il y a un onglet Airbrush. Alors vu que je ne connais pas du tout cette technique je peux pas trop vous en parler mais vous avez à votre disposition des peintures, le compresseur et l’aérographe ainsi que les pochoirs.

http://www.123-manucure.fr/594-1033-thickbox/peinture-aero-metallic-brillant-cuivre.jpg

Pour finir, voici l’onglet Nail Art ! Ici il y a tous les carrousels et pots de décos que ce soit des paillettes, des fimos, des feuilles d’or ect. La boutique présente aussi des moules 3D pour des décos en gel ainsi que des vernis liner pour s’amuser en dessinant sur ses ongles.

http://www.123-manucure.fr/285-936-thickbox/deco-pot-.jpg

Et voilà fini ! Au final c’est une bonne boutique un peut touche à tout. Ce qui est bien ! Il ne reste plus qu’à développer les références et je sens qu’elle pourra bien réussir.

En espérant que ce petit tour vous aura plu !

Gros bisous !

By MuffinCaramel ^_^