Ali Baba : Sésame ouvre toi !

Coucou !

For today it’s nail art ! On finit bien la semaine non ? 😉

Moi je suis exténuée en tout cas. En plus les médicaments pour mon épaules me shootent bien ^^’

Car oui je vous avais dit il y a plusieurs semaines que je devais aller chez le médecin vu que j’avais des douleurs à l’épaule gauche mais pour diverses raisons j’avais reporté et j’y suis enfin allé mercredi. Verdict ? Ce sont des contractures musculaires. Je suis donc bonnes pour des séances de kiné et un petit traitement de médocs en espérant que ça s’arrangera pour le BAC ^^’

P3160095 P3160096

Description :

des fermetures éclair qui s’ouvrent sur une rivière de strass 😉 avec un base bleu juste magnifique ! Ainsi qu’un accent nail avec de la nacre

Difficulté :

simple

P3160103 P3160098

Réalisation :

Posez votre base et votre vernis bleu de base.

Pour la nacre il suffit de mettre une couche de top coat et de disposer les morceaux de nacre selon son envie sur l’auriculaire.

Pour les autres ongles, trempez d’abord votre water decals fermeture éclair dans un petit récipient d’eau et ensuite posez le sur votre ongle. Attendez un peut pour que l’eau s’évapore. Passez une couche de top coat et mettez vos strass du côté de la fermeture ouverte.

Passez une dernière couche de top coat sur tous les ongles à la fin.

Vernis :

BNA Royal Rock’s

P3160102 P3160107

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko white

top coat manad

vernis bleu

water decals (venant d‘ici)

strass en verre

un petit récipient d’eau

une pince à épiler si besoin

de la nacre blanche (venant d‘ici)

Mon Avis :

Pour ce nail art, j’ai utiliser les WD de ManadCréationNailArt. Comme tous les WD, le mode de pose est simple, rapide et les dessins sont vraiment fin. Je suis ravie de les avoir utiliser car l’effet que j’ai eu était top !

La nacre, elle, vient de Profi Nails. Initialement elle est blanche mais ses reflets bleutés ont pris le dessus sur une base d’une couleur similaire. Tant mieux moi je dis ! On aurait dit parfois des bouts de verre, fun !

ManadCreationNailArt

Profi Nails France

P3160109 P3160106

Comment le trouvez vous ?

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^