L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible. (W.Allen)

Bonjour !

Je vous présente un petit bleu aujourd’hui !

P2280198 P2280203 P2280212

Voici donc un joli bleu assez voyant mais pas trop clair non plus, les petits grains blanc vont bien avec la teinte je trouve. Franchement j’ai adoré cette couleur. Il s’agit d’un Yes Love de la collection béton, le C8. Je l’ai posé en deux couches et il a bien tenu. Son odeur est normale et le séchage parfaite. Et bien entendu, l’application est très simple avec le pinceau ! Je l’ai pris en photo un peu plus bas, vous verrez, il est bien plat et large. Ce vernis vient donc de la boutique Au Coeur des Roses !

P2280207 P2280225 P2280224

Mon Avis :

J’en ai profiter pour tester le correcteur de vernis Nails2000 que la boutique m’avait envoyé. Franchement je l’ai adoré ! très simple d’utilisation, je le trouve presque parfait, dommage juste qu’il n’ait pas d’embouts de rechange, sinon il est top ! L’odeur est un peu différente du dissolvant classique et sa petite taille est un avantage pour le garder à portée de main.

Nail Art :

P3010237

Nails2000

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P2280206

Comment le trouvez vous ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^