Un joli cadeau !

Yaho !

Comment allez vous ? Moi, ça va ! Mais j’ai vraiment hâte d’être en vacances 🙂

Voici un petit article pour remercier une très gentille copinaute ! Je parle de La Tyte Fadette ! Merci à monsieur Hasard qui m’a permis de poster son 1 000 ème commentaire ! Et merci à elle de m’offrir ce si gentil lot ! D’ailleurs je suis désolé du retard de l’article -_-‘ mais j’ai été un peu débordée ces temps ci…

Bref tout ça pour dire Thank You ! Et voici le petit lot :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des stickers peggy sage, un vernis China Glaze (mon premier ! merci merci !), des guides pour french (si j’ai bien compris ce que c’était….parce que la Muffin…. ^^’ Du genre « pas douée » elle est très douée !), d’autres stickers et des paillettes trop trop jolies !!

Alors évidemment, j’étais hystérique quand j’ai ouvert le paquet ! Je crois que ma sœur dont la chambre est juste en dessous de la mienne s’en souvient encore ^^

Remarque Importante (comme le dit si bien mon prof de physique) :

Le code de réduction « Muffin » permettant d’avoir -5% sur le site d’Atouts Charme continue de pouvoir être utilisable ! Jusqu’au 1er juin ! N’hésitez pas les filles 😉

Si vous voulez voir mon article sur cette boutique ! Et cliquez sur la bannière pour découvrir ou redécouvrir la boutique !

banniere-fb-0676770001347146013

Un dernier merci ! Et à demain 😉

By MuffinCaramel ^_^

36 réflexions sur “Un joli cadeau !

  1. kikou ma belle!
    ben je suis contente que ce lot te plaise!
    encore plus de savoir que j’ai achété le china exprès et que c’est ton premier, et les pailletes, je me les suis acheté aussi, et je les adorent! et oui c’est bien des guides pour french!
    ravi que tout te plaise, gros bisous

Laisser un petit com !