Fleurs séchées entourées de paillettes violettes

Coucou !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui c’est Nail Art !

P2120111 P2120112

Description :

des arabesques violettes en paillettes (les photos ne les mettent pas en valeur) et un accent nail avec des fleurs séchées de la même couleur.

Difficulté :

moyen

P2120113 P2120104

Réalisation :

Posez votre base puis votre vernis gris. Le lien était mat mais avec le top coat, ce n’était plus important. Laissez bien sécher et sortez les paillettes, un top coat qui ne sèche pas trop vite, une assiette en carton, un petit pinceau de fond de teint, un coton, du dissolvant et un pinceau qui ne craint rien.

Tracez des arabesques une par une de top coat avec le pinceau, au dessus de l’assiette. Saupoudrez à chaque fois les paillettes pour pas que le top coat sèche sans qu’elles aient pu y adhérer. Tapotez un peu dessus et enlever le surplus avec le pinceau de maquillage. Faites cela sur tous les ongles sauf l’annulaire. Et recommencez si nécessaire.

Pour les fleurs, il faut découper quelques unes de la fleur centrale avec une paire de ciseaux et simplement les poser doucement sur des gouttes de top coat. Vous pouvez utiliser une pince à épiler c’est plus simple pour ne pas abimer la fleur. Moi j’ai autant mis de fleurs entières que de pétales qui étaient tombés.

Quand tout est bien sec, posez la couche finale de top coat et voilà !

Vernis :

Yes Love M01

P2120121 P2120115

Ce dont j’ai eu besoin :

base kiko

top coat manad

cotons

cotons tiges

dissolvant

vernis gris

assiette en carton

petit pinceau

paillettes violettes (venant d’ici)

fleurs séchées (venant d’ici)

ciseaux

pince à épiler

Mon Avis :

Aujourd’hui, je vous parle des paillettes de BoutikNails. Ce mix pailleté violet est vraiment très beau ! Bien équilibré, il contient des paillettes violettes qui ont des reflets bleus et fuschia juste topissismes et des hexas argentées ! Le top coat les a vraiment mises en valeur et je suis dégoutée que cela ne se voit pas sur les photos…. C’était vraiment magnifique ! Je suis vraiment ravie de leurs paillettes.

Et j’ai donc aussi essayé les fleurs séchées. Elles viennent de la boutique ManadCréationNailArt. Il ya 12 couleurs différentes et entre 2 et 3 grosses fleurs par pot. Dans chaque grosse fleur, il y a plusieurs petites fleurs. Elles sont vraiment jolies et ça donne un effet assez original à un nail art ! J’ai beaucoup aimé !

BoutikNails -5% avec le code "MUFF5" !!

ManadCreationNailArt

Ps :

Je vous annonce juste qu’une gamme de vernis soin vient d’être mise en vente sur BeautyNails ! C’est une ensemble de traitement pour les ongles. Je pense qu’elle vaut le détour 😉

BeautyNails

P2120127 P2120116

Voilà ! Ça vous plait ?

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

26 réflexions sur “Fleurs séchées entourées de paillettes violettes

  1. Ouah, mais c’est juste trop trop trop beau!!! J’adore la façon dont tu as disposé tes paillettes et les fleurs séchées sont très jolies! J’aime beaucoup!

  2. Coucou Muffin,
    C’est très joli.
    J’ai vu la gamme de soins et bases Beautynails, c’est vrai que c’est tentant, moi qui cherche à remplacer ma base Essie qui n’existe plus.
    Bisous et bonne journée

  3. coucou ^^
    superbe idée, mais les paillettes cachent les fleurs :/ j’en aurai mis moins pour ne pas faire porter le regard sur les paillettes ^^
    et idée +++ sèche tes propres fleurs tu verra que ça rend encore mieux car cela va te rappeler la journée cueillette ^^

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s