Entre Noël festif et raffiné + Anniversaire !

Salut !

Comment allez vous ? Bien, j’espère. ^^

C’est parti pour un NA festif en tout cas 😉

PC110020 PC110038

Description :

Des rayures bleues pailletées sur un gris avec un ongle sur deux matifié, les laqués ont une étoile en plus. Cette déco que j’avais faite sans penser à Noël allait parfaitement dans le thème. Les paillettes donnent un côté festif et le côté mat donne, lui, une pointe d’élégance et de raffinement.

Difficulté :

Moyen je dirais 🙂

PC110017 PC110029

Réalisation :

Après avoir posé votre base et votre vernis gris, tracez des rayures en partant d’un côté puis de l’autre de l’ongle. Faites les en diagonale avec une point la plus fine possible et la base du trait sur le bord de l’ongle doit être plus large. Repassez si besoin.

Ensuite, collez les étoiles sur les ongles que vous voulez laqués, vous pouvez soit y mettre une goutte de top coat ou pour que ça tienne mieux, comme moi, de la colle à faux ongles. Et enfin posez votre top coat. Soit mat, soit laqué, selon vos choix.

Et voilà ! Cela vous convient-il ? Pas si compliqué non ?

Vernis :

IBD Vicking Winter

PC110024 PC110031

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat bien laqué

un top coat matifiant

colle à faux ongles (pas obligatoire)

un vernis gris

un liner bleu pailleté

des étoiles bleues

PC110026 PC110035

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle de plusieurs choses.

D’abord, le top coat Manad Création. Comme vous le voyez sur les photos il a un laqué juste sublime. J’ai aussi trouvé qu’il rehaussait les paillettes du liner et il a un séchage normal. Par contre il a une odeur assez forte quand même.

Ensuite, le top coat matifiant BNA (BeautyNails Advance). Ce top coat a donc parfaitement fait son boulot. Mes ongles étaient bien mats et d’ailleurs les paillettes mattes ont donné un effet très sympa ! Il a une odeur normale, il sèche et fait effet rapidement. Son application est bien par contre je trouve qu’il a changé un peu trop la couleur du vernis… Il était un peu trop clair à mon goût.

Ensuite, les étoiles de VernisOngles. Ces petites étoiles sont dans une petite boite remplie d’étoiles de plusieurs couleurs différentes. En plus, elles reflètent bien la lumière et donc brillaient de milles feux ! C’était pile poil pour Noël !

Et enfin le liner de Juliana Nails. Ce liner est pratique à utiliser mais peut être un peu léger en paillettes donc il faut parfois passer deux fois. Il s’agit du 109, j’aime beaucoup les paillettes qu’il contient. La pointe est fine. C’est un bon liner même s’il faut faire attention à ne pas mettre trop de vernis sur le liner.

.

Aujourd’hui est un jour spécial car ça fait un an que j’ai ouvert mon blog !

Et oui déjà un an… C’est passé super rapidement quand même ! Je voulais vous remercier car grâce à vous, à vos avis, à vos critiques, à vos encouragements, j’ai pu progresser encore et encore ! Mon blog s’est développé et je suis heureuse de ce résultat après un an :

17 597 Visites

2 719 Commentaires

212 Articles

76 Abonnés newsletter

39 Abonnés Twiter

76 Abonnés Hellocoton

Alors merci à mes fidèles ; à mes partenaires qui me font confiance ; aux lecteurs sous marins 😉

Je ne regretterais jamais d’avoir ouvert ce blog car il m’a permis de faire des rencontres géniales ! De connaître des filles qui sont devenues des amies.

J’espère pouvoir continuer comme cela avec vous !

.

PC110027

Qu’en pensez vous ?

Au plus vite !

By MuffinCaramel ^_^