Couleur des yeux d’un alcoolique : vert-bouteille toujours. (E.Grandterre)

Coucou hibou coucou !

Alors ? Vous allez bien j’espère !

Passez une bonne journée en tout cas !

C’est parti pour un petit vernis vert fluo 😀

PA280008 PA280013 PA280009

Alors déjà ce vernis, quoi que j’ai essayé, qu’importe quels éclairage…. Il n’a jamais voulu se montrer sous sa vrai couleur ! En gros il est bien plus fluo que sur les photos. Ce vert capricieux est donc un Juliana Nails, le 602 précisément. J’ai trouvé qu’il avait une odeur un peu forte mais son application est simple et il s’égalise bien sur l’ongle.

PA280010 PA280015 PA280016

En plus, on connait souvent ça avec les vernis fluo, il faut mettre généralement une couche de vernis blanc pour que ce soit bien pétant et opaque. Lui n’en a pas du tout eu besoin. Il est posé en 2 couches, opaque et bien fluo…. Je vous l’aurais montrer si MONSIEUR le vernis n’aura pas fait sa mauvaise tête. Enfin bref, un vernis fun que j’ai beaucoup aimé porter. En même temps, vous me connaissez maintenant, j’adore tout ce qui flashe, qui attire l’oeil mais sans faire vulgaire, j’aurais du mal à porter un vernis rose fluo par exemple ^^’

Nail Art :

PA300026

PA280014

Et vous ? Il vous plait ou vous avez du mal avec les vernis verts ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^