Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience. (St F. de Sales)

Hey !

Comment allez vous ?

Je vous présente aujourd’hui un petit vernis bleu !

P1110001 P1110007 P1110013

Ce vernis est un beau bleu azuré de la marque Barry M. Il s’agit de Guava. Je l’ai posé en deux couches comme d’habitude mais il est très opaque, en une couche assez épaisse ça peut être plié je pense. Vous avez remarqué son très beau laqué ?

P1110004 P1110012 P1110014

Moi j’ai flashé sur ce bleu piscine qui donne un peu de bonne humeur par rapport à ce temps de mouise. Le séchage est normal et l’application simple. Le pinceau est correct mais ce n’est pas mon préféré non plus. Il a un peu bullé. Le côté qui m’a le plus impressionné est sa tenue. Il a tenu une semaine sans top coat alors que je ne suis pas du tout tendre avec mes ongles. Il ne s’est même pas écaillé !

Nail Art :

P1110029

BoutikNails -5% avec le code "MUFF5" !!

P1110011

Ce vernis vous plait il ?

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^