L’argent n’achète pas la jeunesse (Prov Chinois)

Salut !

Comment allez vous ?

Je vous propose un vernis argenté aujourd’hui !

PC240011 PC240010 PC240018

Ce vernis est donc l’argenté de ce kit Diamant. C’est un très beau vernis métallique. Il a laissé quelques traces de pinceaux donc j’ai du poser 3 couches. Mais sinon son séchage était rapide, l’application très simple que ce soit la texture ou le pinceau pratique. Son odeur était discrète. En fait quand on y réfléchit, plein de personnes dénigrent cette marque parce que c’est une marque « cheap » ect ect.

PC240014 PC240004 PC240016

Mais moi je trouve qu’elle s’est vraiment améliorer tout en gardant un prix raisonnable. Pour moi le rapport qualité/prix de cette marque est vraiment nickel et je ne parle pas du choix impressionnant, que ce soit les couleurs, les texture ect.

J’ai pris la pose avec des nouveau bracelets que j’ai acheté sur Banggood, ils sont sympa non ? Par contre je n’ai remarqué que mon annulaire gauche s’était cassé qu’après les photos… 😦 RIP

Nail Art :

PC240013

Ce vernis vous a-t-il plu ? Je suis désolé pour les photos mais il y avait un soleil monstre et donc pour voir un minimum la couleur du vernis j’ai du baisser beaucoup la luminosité ce qui fait que les photos ne sont pas super jolies… ^^’

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^