A l’automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l’automne de la vie, ce sont nos souvenirs. (Flor Des Dunes)

Bonjour !

Comment allez vous en cette mi janvier ? Moi je suis un peu fatiguée… Mais bon je tiens le coup 😉

Je vous présente aujourd’hui un joli vernis rempli de paillettes !

P9070094 P9070080 P9070085

Ce joli marron est un vernis LM Cosmetic, le numéro 27. Ce vernis est largement composé de paillettes marrons, mais aussi quelques violettes, argentées et dorées, la base est transparente. J’ai donc du le poser en 3 couches mais ce n’a pas déranger.

P9070093 P9070078 P9070079

L’application est simple et l’odeur est normale. Par contre, comme vous devez vous en douter, il y a besoin des papillotes pour l’enlever. C’est vraiment un vernis très sympa ! J’ai beaucoup aimé le porter. Je l’avais reçut de Coccinails, encore merci ma belle !

Nail Art :

P9070071

Ce vernis vous plait-il alors ?

Je vous embrasse et passez une bonne journée !

By MuffinCaramel ^_^