Partenariats

Salut salut !

Vous allez bien ?

Moi ça va, enfin en vacances même si j’ai pas fini sur une très bonne note… Bref, en résumé, foirage total de mon oral donc crise de nerf à cause de la fatigue + de n’avoir pas arrêter de réviser pour ça… Aller plus qu’à attendre les résultats du 11 maintenant… En tout cas milles merci pour tous vos commentaires de vendredi, les lire alors que j’avais pas trop le moral m’a fait sourire et m’a remis d’un peu meilleure humeur !

Sinon j’ouvre un nouvel onglet aujourd’hui ! L’onglet « Partenariats » où je vous présente mes partenaires (quelle logique la Muffin quand même !)

Atouts Charme

banniere-fb-0676770001347146013

-5% avec le code « Muffin » !

.

Nail Art Boutique

Banniere_publicite

.

Vernis Ongles

logo

-5% avec le code « MUFFIN » !

.

Vitrine Beauté

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

-10% sur votre première commande avec le code « NAMUFFINCARA10 »

.

Voilà voilà les filles ! Bisous à toutes

By MuffinCaramel ^_^

14 réflexions sur “Partenariats

  1. Coucou mon pti Muffin ! Super l’onglet partenariat avec tt tes partenariat lol
    En tous cas félicitations,je suis ravi pr toi que très ces boutiques te fassent confiance et je croise les doigts pr tes résultats !
    BizOu

  2. Coucou MuffinCaramel
    Je suis ravie que toutes ces boutiques t’apportent leur confiance !! Et j’espère de tout coeur que tu obtiendra une bonne note pour ton oral…
    Bisous

Laisser un petit com !