Bulles de chocolat !

Hello ! 😀

Comment vous allez ?

Je vous présente une déco très vite fait que j’ai fait il n’y a pas longtemps (pour une fois), elle a tenue une semaine sans top coat juste en ayant le bout des ongles un peu abîmé mais à peine.

P9170166 P9170169

Description :

Ce sont des pois marrons sur une base rose/violette. La base a un effet entre le mat et le laqué, cet effet « gomme » et très sympa et j’ai beaucoup aimé le contraste avec le laqué du marron. Par contre, on ne le voit pas trop sur les photos -_-‘ zut !

Difficulté :

Rien de plus simple ! (flemmardise quand tu nous tiens)

P9170168 P9170172

Réalisation :

Poser votre base, ensuite, lorsqu’elle est sèche, mettez deux couches d’un vernis rose/violet mat ou à effet gomme (un peu plus laqué qu’un mat classique). Répéter le même principe puis sortir une assiette en carton, un vernis marron très laqué et une allumette (et oui encore ! Mais vous voyez que c’est plutôt pas mal comme outil entre ce nail art et le Yin et Yang).

Laissez tomber une goutte de vernis marron sur l’assiette (enfin je dis assiette mais un simple morceau de carton piqué dans la poubelle recyclage suffit largement 😉 ). Trempez le côté rouge de votre allumette dans le vernis. Et faites vos pois en quinconce. Pour que ce soit plus simple, vous pouvez les faire en diagonales et faire plusieurs lignes parallèles, c’est ce que j’ai fait.

A la fin, ne rajoutez pas de top coat si vous voulez garder votre contraste laqué/gomme. Et voilà, simple et rapide, que demander de plus ?

Ah oui ! J’ai laisser un ongle de libre pour faire un accent nail. Il y a deux raisons pour ça, la première était que j’ai tout simplement adoré l’effet gomme du vernis de base donc je voulais qu’on le voit le plus possible, et la deuxième, je vous l’ai déjà dit un peu plus haut. C’est la flem’ ! Et oui, j’ai fait cette déco un lundi soir, fatiguée, je n’ai pas trop cherché à me casser la tête et un ongle de libre : un gain de temps donc cette méthode a été validée !

Vernis :

Yes Love R7 (R pour rubber et rubber pour…gomme évidement !)

Laura Beauté Chocolat (collection fruité)

P9170167 P9170173

Ce dont nous avons eu besoin :

une base

un vernis rose/violet mat/laqué (rien que ça ! XD)

un vernis marron

du dissolvant

des cotons tiges

des cotons

une allumette

une assiette en carton

P9170178 P9170174

Sur l’avant dernière photo, c’est une poche d’un de mes nouveaux sacs à main, deux euros et nickel, j’en suis très heureuse !

Voilà, j’espère que vous aurez aimé ce nail art ! ^^

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

Si le vernis de base vous plait, cliquez sur la bannière pour découvrir tous les vernis effet gomme !

PS :

Vous avez vu ma nouvelle longueur d’ongles ? C’est celle que j’ai aujourd’hui et je pense que je vais garder une longueur à peu près comme ça. Avec le lycée, je ne peux avoir les ongles trop longs, j’ai peur des casses accidentelles. Ils sont pas si mal non ?

Bisous mes belles !

By MuffinCaramel ^_^

29 réflexions sur “Bulles de chocolat !

  1. Coucou ma belle !! ah tu sais que moi je trouve souvent les na les plus simples les plus jolis et j’aime beaucoup celui ci !!! en plus le titre donne envie 😉 gros bisous caramélisé ma belle;)

  2. Pingback: L’homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes. (A.F.d’Olivet) |

Laisser un petit com !