Goutte d’or

Hello coucou !

Comment allez vous ?

Enfin en week end 😉

Je vous présente un petit nail art aujourd’hui !

P1110026 P1110024

Description :

des gouttes dorées sur deux ongles et sur les deux autres des petites morceaux de feuilles d’or en ruffian manucure

Difficulté :

simple

P1110028 P1110033

Réalisation :

Comme toujours posez votre base avant. Puis le vernis bleu et laissez bien sécher. Pendant ce temps vous pouvez découpez votre feuille d’or en de très petits morceaux avec les deux dotting tools.

Posez une goutte de top coat ou de colle à faux ongles sur l’index et l’annulaire et déposez les studs. Appuyez un tout petit peu et passez à la ruffian sur les autres ongles. Tracez un arc de cercle à la base de l’ongle avec un top coat (pas trop épais, moi je me suis fait prendre et la démarcation se voyait). Mettez vos morceaux de feuilles d’or de façon harmonisée en faisant remonter un peu sur les côtés.

Posez votre top coat et voilà !

Vernis :

Barry M Guava

P1110030 P1110034

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

des studs goutte dorés

une colle à faux ongles

une feuille d’or

deux dotting tool fins

Mon Avis :

Aujourd’hui je vous parle de la feuille d’or que j’ai reçut de Boutik Nails. Elle est dans une petit boite et honnêtement c’est une bonne quantité puisque j’en ai vraiment utilisé très beau. Je préfère utiliser les feuilles d’or en touche c’est vrai car sinon je trouve ça trop grossier. C’est un bon produit au final.

Les studs viennent de chez vitrine beauté. Je les trouve très bien, il y a plusieurs motifs et de deux couleurs. D’ailleurs je me demandais si on pouvait les réutiliser et d’une certaine façon oui. Je vous explique. Ici j’avais pris deux gouttes dorées, je peux les réutiliser mais en argenté. La couleur est partie au dissolvant ^^’ mais ça reste un bon produit.

Vitrine Beauté

P1110035 P1110029

Et vous cela vous plait-il ?

Bizzz !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Goutte d’or

Laisser un petit com !